Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cigarettes électroniques dans les nuages qui se situe au 4 Rue de la République, 46100 Figeac (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super magasin, beaucoup de choix et super aimable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"nico est une creme, vraiment"
Posté le 16/09/2025 à 13:26"Boutique exceptionnelle avec toutes une panoplies de choix, d’accessoires toute L’équipe es au top je recommande fortement un grand merci à Nico ét toute son équipe"
Posté le 02/08/2025 à 18:10"Prix imbattables , moins cher que la plupart des site internet, e liquide offert avec une commande . Je recommande"
Posté le 22/05/2025 à 10:50"Bonjour , Pour la faire simple , nous étions en vacances aout 2024 dans la région de Figeac . Je cherchais un sirop au cbd et du coup je téléphone a la boutique DLN. Je tombe sur Nicolas et nous commençons a échanger. Je suis sur le cul , le gars connais son rayon et pas que . Vous pouvez parler avec cet homme , il a plus d'une corde à son arc ( culinaire , voyager , en connais un rayon sur l'art de la gentillesse et sa ne s'apprend pas etc ... ) . Je décide d'y aller l'après midi même , un vrai professionnel . Il m'a aussi bien renseigné sur les bonbons que les sirops au CBD . C'est un vrai commerçant avec un sens du commerce hyper développé , comme on le faisait il y a bien longtemps . J'ai commandé depuis des sirops ( qualité , effet , rapidité de préparation de commande et surtout un vrai service ) . Et j'oublié a chaque commande il m'a rajouté des cadeaux ' je dis bien des cadeaux . C'est un exemple pas rien qu'en temps de commerçant mais tout simplement en temps qu'être humain . Merci et ne change pas. Aujourd'hui nous sommes le 30 avril 2025 , Je tiens à rajouter ceci ; - Nicolas se lance dans les bonbons CBD j'ai gouté à au moins 50 variétés de gummis . Hé bien le rapport qualité prix effets le tout est rassemblés . Pour moi ces bonbons sont dans le top 5 des bonbons qu'il y a sur le marché à leur actuel . Belle journée à vous ."
Posté le 30/04/2025 à 12:29"Franchement, c'est la première fois que je vois une boutique avec autant de choix et Surtout Nicolas et les personnes qui travaille avec lui sont des amours, Produit de qualité, régulièrement un geste commercial quand il en a la possibilité, Plusieurs fois j'ai eu des imprévues et heureusement qu'il sont là Je vous recommande à 100% cette boutique !! Merci à Toi et à ton équipe Nicolas! Donovan !"
Posté le 03/04/2025 à 22:45"Ça y est, les tisanes de notre ami Nicolas tant attendues, enfin au banc d'essai... J'ai choisi la composition Silhouette, particulièrement élaborée. Au sachet, l'odeur est douce, légèrement épicée, rassurante. À l'infusion (95°C quatre minutes, pour préserver arômes et effet optimal), cette senteur se confirme un brin plus puissamment, portée par une belle teinte ambrée! N'ayant sous la main ni lait ni miel, je me lance et constate la haute qualité sensorielle, et une profondeur subtile, décidément tout en équilibre. Les arômes sont donc fusionnels, à la fois plus présents que dans les tisanes douces du commerce par ailleurs, et plus maîtrisés que dans les tisanes fortes (comme celles au gingembre proposées par les enseignes mainstream). L'influence relaxante est rapide. C'est bien sûr l'indice d'un effet d'entourage où la diversité arômatique et moléculaire optimise les avantages de chaque ingrédient. Bien joué la recette!! Et en plus au vu de la quantité, pour 12 €, j'en ai pour quelques semaines... Le lendemain repassant dans le quartier par le plus grand des hasards je prends le produit-phare à savoir le Shiva Chaï. Il est plus épicé, et j'ai vraiment l'impression de savourer un biscuit traditionnel - ce qui est un peu le cas aussi sur la tisane précédente. Ce sont donc des recettes gourmandes et inspirantes en plus des apports bien-être et complément santé! A quand les miels et huiles, Nicolas ? Tu nous régales, là. C'est un beau projet."
Posté le 18/03/2025 à 12:40"Je suis venu ici acheter de la CBD sur conseil du tabac de Figeac. Nico m'a réconcilié avec la CBD avec des produits de qualité et sa grosse connaissance du domaine. Grâce à lui j'ai arrêté les chemins illégaux et sa CBD a pris la place du non légal dans l'aide gérer mon épilepsie et sa nervosité attenante. Allez ici les yeux fermés (ouvrez les quand même pour pas vous prendre la porte 😁)"
Posté le 06/03/2025 à 11:13"Bonjour, De très très bon produits dans cette boutique. La qualité des produits est vraiment au rendez-vous ainsi que le prix nettement moins cher que beaucoup de boutiques. ( J'ai comparé avec beaucoup de magasins ou sur internet). Vraiment MERCI beaucoup, enfin une personne qui connait la qualité des produits et les commercialises à leur juste valeur. Et non pour les ventres à des prix exorbitant. Ce qui est devenu rare dans le milieu de l'ECBD. Je ne suis pas de la région donc MERCI pour la rapidité de l'envoie de mes commandes. Et oui, il faut savoir reconnaitre le travail des gens à leur juste valeur surtout quand tout est réuni. C'est le cas, pour ton travail avec ton équipe Nicolas. Donc MERCI à toi et tes employés pour notre gentillesse et notre professionnalisme."
Posté le 03/02/2025 à 20:24"J'y suis déjà allé plusieurs fois depuis mon emménagement à Figeac et je recommande fortement, excellents produits, que ce soit pour le CBD ou la vape, excellents conseils, et personnel tout à fait charmant, un grand oui, merci à vous!"
Posté le 30/01/2025 à 13:32"Très bonne expérience,le patron toujours à l’écoute et de super prix"
Posté le 21/01/2025 à 14:50Entreprises à proximité