Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cigarettes électroniques E-Déclic Cigarette Electronique qui se situe au 24 Av. de Béziers, 34770 Gigean (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prix très attractifs produits de qualité"
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil sourire conseil garantis - Angélique et Christine sont au top - Feu partez!! Merci à toutes les 2"
Posté le 23/07/2025 à 06:14"Super vendeuses agréable souriante et de très bon conseil , les prix sont tout à fait raisonnable et je pense que ce serait malhonnête de se plaindre des prix sachant que lorsque c'est pour acheter un paquet de cigarette tout les jours chez le buraliste du coin à 12€ personne se plaint hein! Grâce à leurs conseil j'ai arrêter la cigarette je vapote et je me sens en meilleur santé, le goût tarte aux fraise est excellent , vraiment très très contente de cette boutique et de l'équipe. Merci encore pour votre professionnalisme et vos conseils."
Posté le 17/12/2024 à 12:48"Équipe au top qui prend le temps de conseiller jusqu'au bout ! Un large choix et un bon concept de système vrac pour re-remplir les liquides. Je recommande !"
Posté le 14/12/2024 à 13:52"Très bon accueil, la vendeuse m a très bien conseillé, je recommande vraiment cette boutique"
Posté le 13/12/2024 à 17:56"Un grand merci à la vendeuse pour ses conseils au top pour ma première cigarette électronique ! Hâte de découvrir des nouveaux goûts :) Accueil chaleureux et service agréable, je recommande sans hésitation."
Posté le 13/12/2024 à 10:57"Personnel désagréable, produits qui ne marche même pas et ne trouve pas de solution !! Plus jamais, que la pour vente.."
Posté le 03/12/2024 à 14:46"À fuir !!!!! Ce commerce est une honte pour les utilisateurs de cigarettes électronique. -Prix des liquides exorbitant et sans aucune saveur. -Rien à faire de la clientèle ils ne voient que par les chiffres. -Hors la loi, une blonde à l’accueil qui ose me dire qu’ils n’ont ni garantie légale de conformité ni de garantie constructeur et que sois disant chaque commerce fais selon sa politique, je vous invite à relire les textes de lois. -Aucun professionnalisme, ils vous vendent des produits défectueux et ne veulent rien savoir quand vous retournez les voir. À fuir !!!"
Posté le 03/12/2024 à 14:28"Ça fait pas plus d’un an que j’ai acheté une cigarette électronique là-bas , J’ai eu un problème avec ma C-E , en toute confiance avec la conseillère, j’ai racheté un bas soi-disant le problème venait du bas (90€) Au final, le problème persistait , Ils n’ont pas voulu me reprendre le bas ni remboursement, je suis donc allé Dans un autre magasin de cigarettes électroniques pour savoir d’où venait le problème et il venait de latomisateur. J’y retourne pour qu’il me règle le problème mais non aucune garantie rien elle s’en fout de la loi garantie constructeur , ils s’en foutent de leur clientèle ils mettent des gouts à prix exorbitants et aucune relation client il ne voit que par les chiffres si par malheur votre c-e a un dysfonctionnement ne comptez pas sur eux ! Ils ne veulent rien savoir à part arnaquer et vendre le plus ! À éviter !"
Posté le 03/12/2024 à 14:18"Accueil toujours chaleureux. Avec la vendeuse, nous avons créé de nouvelles saveurs : cola/fraise et noix de coco rocher/vanille...on a déjà idée pour le prochain cocktail..... à suivre...."
Posté le 05/09/2024 à 17:47"Lors d'un achat de résistance,j'ai demandé aux vendeurs qu'elle était la référence de ma ecig,il me réponds qu'il n'a pas accès au logiciel,dont acte.Je prends 5 resistances de 0,3 ohm mais il s'avère que celle ci cramait ma résistance.je rappelle que ses résistances sont vendu à l'unité et sont fermés hermétiquement.Voulant procéder à un échange des 3 dernières résistances fermes je le précise hermétiquement,on me réponds que l'échange n'est pas possible ....alors que l'on vend ses même résistance à l'unité.Quand à mon refus de fournir mon nom,ne voulant plus me fournir auprès de vous ,hors de question de maintenir une quelconque fidélité par points alors que je ne viendrai plus .bonne continuation.cordialement.ps:première fois de ma vie que je laisse un commentaire sur Internet..."
Posté le 21/02/2024 à 07:52Entreprises à proximité
Margouet Philippe
34770 Gigean
Sarl Garage Auto 34 Nassim Bencharef
12 Rue André Marie Ampère ZA de la, Rue de la Clau
34770 Gigean
Sud Concept Isolation
34770 Gigean