HappeSmoke Agde
📌 Rn112 Espace Grand Cap, Bd Maurice Pacull Centre Commercial Hyper U, 34300 Agde
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cigarettes électroniques HappeSmoke Agde qui se situe au Rn112 Espace Grand Cap, Bd Maurice Pacull Centre Commercial Hyper U, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe boutique, personnel souriant et pro, recommande vivement."
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Appareils électroniques
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil très chaleureux de Célia & Damien. Je recommande cette boutique !"
Posté le 24/09/2025 à 11:21"Un magasin avec une super équipe : personnel vraiment top, accueil chaleureux et toujours une bonne ambiance 👌. C’est un vrai plaisir d’y passer. Seul petit bémol, j’ai eu quelques soucis avec mes deux cigarettes électroniques (une panne rapide et une surchauffe). Probablement une mauvaise série, mais je pense qu’une garantie plus longue qu’un mois serait un vrai plus pour les clients"
Posté le 03/09/2025 à 13:47"Un accueil comme on en voit rarement ! Après avoir été mal reçu chez Express M B, je suis revenu voir cette boutique voisine, et là, quelle différence ! Le vendeur, aimable et serviable, a tout de suite compris mon problème et m’a même offert un embout en plastique pour me dépanner, sans rien me demander en retour. Un vrai sens du service, de la politesse et de l’empathie. Merci à eux pour leur gentillesse ! C’est exactement le genre de commerçants qu’on a envie de soutenir."
Posté le 12/08/2025 à 21:00"Parfait, le patron est vraiment sympa et grave sociable, un magasin où c’est agréable d’aller Y’a beaucoup de choix Merci d’avoir sauvé la fin de mets vacances 😂"
Posté le 07/08/2025 à 10:15"Chez Happe Smoke, on se sent toujours accueilli comme à la maison ! Le professionnalisme est au rendez-vous, tout en restant chaleureux et convivial. Toujours souriants, à l’écoute, ils prennent le temps de bien conseiller. Et même quand il y a un peu d’attente, on vous propose un café avec le sourire, et il y a même un canapé à disposition pour patienter tranquillement. J’habitais Agde, maintenant je suis à Pomerols, mais je reste fidèle à cette boutique au top. Merci à vous pour votre gentillesse et votre sens du commerce, ne changez rien ! 🙏☕😊"
Posté le 20/07/2025 à 10:48"Accueil désagréable pas honnête du tout on leur demande un produit il nous donne un produit différent très décevant l’employé est arrogant et l’autre employée (une blonde) qui est affalée sur le canapé je pense qu’elle se croyait à la plage 🏖️"
Posté le 18/07/2025 à 19:14"Au top pour les conseils je recommande"
Posté le 04/07/2025 à 13:43"Bonjour, aujourd'hui,passe à Happesmoke,vape&cbd,un accueil 👍🏻 formidable,je ne matt pas du tout à étre très bien accueillie,deux personnes m'ont personnellement bichonner, croyez moi,dans ce monde on à besoin de personnes comme eux , merci à vous deux , Très bon courage, à bientôt.... Bien cordialement Madame Rolland Véronique...."
Posté le 20/02/2025 à 19:43"Un scandale! J’ai voulu acheté un clearomiseur Zénith le vendeur m’a proposé un clearomiseur en me parlant de Zenith pro. Il m’a ensuite proposé un ensemble complet, que j’ai acheté 49€90. Arrivé chez moi j’ouvre la boîte et je me rends compte que ça n’est pas le clearomiseur que je voulais ! Je me dis que le vendeur n’avait pas dû me comprendre. Je retourne au magasin, moins de 10mn après l’achat, (j’habite à 5mn), le vendeur m’accueille, mais n’a plus du tout la même sympathie. Plein d'arrogance, Il me dit qu’il n’y est pour rien, qu’il ne fera aucun échange, aucun geste, que c’est mon problème… De plus ma nouvelle cigarette achetée 49€90 est restée au magasin. Donc super bénéfice pour ce magasin. Je suis allé déposer plainte au commissariat de police, qui m’ont conseillé de laisser un avis et d’écrire au tribunal. J’ai été commerçant pendant 25ans et jamais je n’aurais osé faire cela a un client. Je ne sais pas si j’ai eu à faire à un vendeur, ou au responsable, mais cette personne n’a rien à faire dans le commerce. Je n’ai pas eu de ticket de CB ni de ticket de caisse ?"
Posté le 07/12/2024 à 16:45"Il nous as pas laisser le temps de réflexion nous as fais le mélange directement sans nous demander si ça nous intéressais ou pas, nous as pas conseiller sur les goût sachant qu'on voulais changer de ce qu'on as d'habitude. Il vend pour vendre, ne conseille pas."
Posté le 07/10/2024 à 12:19Entreprises à proximité
Département Hérault
34300 Agde
studio à 100m de la plage
34300 Agde
Planet'Indigo Agde - Magasin de Vêtements de Marque
Centre Commercial Hyper U Espace Grand Cap
34300 Agde