KLOPE ONE
📌 centre commercial Carrefour, ZI des Blanchisseries, Rue Louis Leprince Ringuet, 38500 Voiron
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cigarettes électroniques KLOPE ONE qui se situe au centre commercial Carrefour, ZI des Blanchisseries, Rue Louis Leprince Ringuet, 38500 Voiron (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La boutique est complète avec beaucoup de choix pour votre vapote !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon service aux clients , à l’écoute et très agréable. Très bonnes recommandations pour les produits et services proposés. À revisiter sans hésiter!"
Posté le 11/10/2025 à 15:26"Je viens juste déposer des colis ou je me fais livrer mes colis chez eux, personnel très agréable et toujours souriant alors oui on ne peut récupérer ou déposer des colis après 18h30 mais le magasin a une grande amplitude horaire donc pas de problème de ce côté là."
Posté le 09/09/2025 à 13:36"Tres bon vendeur ne pousse pas a l’achat et vous expliquera tout se que vous devez savoir je recommande"
Posté le 08/06/2025 à 10:02"La boutique est complète avec beaucoup de choix pour votre vapote ! Les vendeurs/euse sont souriant(e) et agréable, je recommande cet endroit. De plus, vous avez la possibilité de faire livrer vos colis."
Posté le 12/05/2025 à 18:28"Une boutique bien placée dans le centre commercial"
Posté le 30/12/2024 à 15:16"parfait vendeur au top +1 pour la jeune demoiselle ou dame on sait plus ce qu'il faut dire de nos jour... qui a beaucoup d'humour mais reste très professionnel comment tu t'appel toi ? eux pierre hooo pardon je parlais du produit je me permettrai pas de vous tutoyer :p après une bonne journée de boulot ça fait du bien de rire merci garder la elle est au top en bref boutique vap au top"
Posté le 26/09/2024 à 15:14"Très bien reçu avec de bons conseils du personnel. À l’écoute de vos désirs gustatif, merci pour la bonne humeur de la ravissante Léa."
Posté le 22/08/2024 à 15:46"Chaque fois que je suis venue en magasin, les personnes ont toujours le sourire, polis agréable alors que je ne leur achète rien juste récupérer des colis mais toujours hyper sympathiques !!"
Posté le 08/08/2024 à 15:44"Absolument pas commerçant. Fuir !"
Posté le 01/01/2024 à 20:40"Les vendeurs refuse les colis à la livraison je ne ferai plus livrer de choses importante chez eux ."
Posté le 30/11/2023 à 15:30Entreprises à proximité