Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cigarettes électroniques Promovap qui se situe au 262 Rue des Bouleaux Bâtiment n°10, 59860 Bruay-sur-l'Escaut (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon produit pas cher.Avec beaucoup de choix"
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent site !! Ils ont beaucoup de choix et des prix très intéressants La livraison est toujours très rapide même pour l'Espagne et le service client est disponible, je commande depuis des années et je recommande 👍😊"
Posté le 19/09/2025 à 09:39"Client chez eux et uniquement chez eux depuis les années Covid pour plusieurs raisons : - Click&collect pratique et toujours rapide entre le temps de commande et la mise à disposition - Personnel agréable et poli - Tarifs très bon et en plus de ça des points avec les commandes pour avoir encore plus de réduction - Jamais eu de produits manquants - Possible de compléter la commande sur place si on oublie des choses - Seul défaut que j’ai eu c’était un bouchon sécurité qui tourner fou sur un concentré mais une solution a était trouvée en deux secondes par eux"
Posté le 02/09/2025 à 05:24"J'ai passer commande le 11/08/25 et toujours pas reçu le colis Sois disant il font partir les colis le jour même se qui n'a pas étais le cas et là on est le 19 et toujours rien surtout pour une commande a 200e . Je recommanderais plus sur se site ..."
Posté le 19/08/2025 à 12:49"Promovap un site au top et un service client également !!!!! Des prix super intéressant et plein de choix Pour expliquer mon avis 5 étoiles : Je les appelles un midi pour demander quel est le mode de livraison express sachant que c'était urgent il ont tout expliquer les modes de livraison dans les détails pour finir je leur est fait confiance j'ai passé la commande à l'heure du midi le colis je les reçu en 24h tout pile je pense qu'il pouvait pas faire mieux en rapidité Je vous remercie pour votre professionnalisme A bientôt"
Posté le 16/06/2025 à 18:59"J'ai commandé en Allemagne et je dois dire que cela a fonctionné de manière absolument fluide. Cette boutique fait tout ce qu’elle promet et je tiens à vous en remercier beaucoup ! Il y avait même un message d’amour inclus. Merci à toute l'équipe, continuez comme ça ! Je commande l'Allemagne et je la ferai fonctionner parfaitement. Cette boutique se fait à deux pas et vous vous souviendrez de la beauté ! Il contient également un message d’amour. Merci à toute l'équipe, continuez votre bon travail !"
Posté le 14/04/2025 à 19:38"Personnel très agréable, toujours souriant et bienveillant quand il s’agit de conseiller. Le site est améliorable mais il fait très bien ce qu’on lui demande. Plusieurs commandes passées, des drives comme des livraisons c’est toujours au top, un souci ? Le service client répond dans la minute. Juste top. 5 étoiles !"
Posté le 07/04/2025 à 08:54"Moi je vais directement chercher mes produits sur place et franchement un bon accueil en plus ils vous donnent de bons conseils. Les produits sont bons moi franchement je recommande d'aller directement sur place"
Posté le 02/11/2024 à 15:45"Voilà quelques années que je commande mes e-liquides chez Promovap et après de multiples problèmes de livraison: colis volés dans les Locker de Mondial Relay, colis distribué dans la mauvaise boîte aux lettres, colis arrivé ouvert avec de la marchandise qui manque à l'intérieur (Colissimo) la personne que j'ai eu au téléphone refuse le remplacement de la marchandise, parce que la personne qui a distribué le paquet et qui a constaté que la marchandise manquait n'a pas signalé la chose, donc je paie un produit que je ne reçois pas. Qui est le voleur dans cette affaire ?? Petit conseil, commandez vos e-liquides ailleurs, il y a bien assez d'autre store en ligne. Adieu. C. S. MàJ suite à votre réponse: que de mensonge de votre part, tout d'abord, j'ai signalé le problème le jour même du retrait via votre chat en direct, 1er mensonge! Le point relais a constaté au moment du retrait que le colis était ouvert, s'il ne vous l'a pas signalé ce n'est pas mon problème, 2ème mensonge! Et pour ce qui est des 6 problèmes de livraison alors là je me marre, comme vous le savez très bien, 5 problèmes de livraison sont dû à des erreurs de distribution de la poste qui livrait mes paquets dans un autre lotissement et le 6ème est dû à un vol dans un Locker de Mondial Relais. Pour ces pseudo problèmes vous ne m'avez jamais indemnisé ou quoique ce soit d'autre. Sauf la fois où vous m'avez renvoyé un paquet de remplacement mais entre temps j'avais reçu le paquet, et qu'est ce que j'ai fait? Je vous ai contacter pour vous retourner celui que j'ai reçu en trop alors que j'aurai très bien pu le garder, et vous osez me traiter de voleur !!! Je constate que ce n'est pas la mauvaise foi qui vous étouffe."
Posté le 15/08/2024 à 06:09"Très bien ,très content des achats ."
Posté le 06/11/2023 à 02:18"J'ai récemment passé une commande de trois fioles pour un montant total de 45€. À la réception, j'ai constaté avec déception que du produit s'était répandu dans l'enveloppe à bulles. Deux des fioles étaient quasiment vides, et la troisième n'était remplie qu'au tiers. Les bouchons étaient vissés, mais peut-être pas suffisamment serrés. De plus, les bagues de sécurité n'étaient pas scellées, ce qui pourrait expliquer la fuite. J'ai contacté le service client pour leur faire part de mon mécontentement. Je tiens à préciser que je ne cherchais pas spécialement un remboursement, des excuses auraient suffi car je comprends que des erreurs peuvent arriver à tout le monde. Cependant, la réponse que j'ai reçue ne m'a pas entièrement satisfait. Voici leur réponse : Après vérification des photos de préparation de votre colis, les liquides étaient scellés, mais uniquement sur la partie haute de la bague de sécurité. Nous allons vous faire un avoir de 5 euros sur votre commande. Suite à ma précédente commande, j'avais déjà reçu un bon de réduction de 5% pour un futur achat. Par conséquent, l'avoir de 5€ proposé ne m'apporte aucune compensation réelle. En conclusion, bien que je comprenne que des erreurs peuvent survenir, j'aurais apprécié une réponse plus empathique de la part de l'entreprise. Une simple reconnaissance de l'erreur et des excuses sincères auraient été suffisantes pour moi."
Posté le 19/09/2023 à 07:37Entreprises à proximité
Aurore Morvan
59860 Bruay-sur-l'Escaut
PMI Centre
59860 Bruay-sur-l'Escaut
Judo Club de Bruay sur l'Escaut
Rue Hoche Complexe sportif Jean-Philippe Gatien
59860 Bruay-sur-l'Escaut
Centre Administratif Communal
59860 Bruay-sur-l'Escaut