Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 13:00–19:30
- Mercredi 13:00–19:30
- Jeudi 13:00–19:30
- Vendredi 13:00–19:30
- Samedi 10:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cigarettes électroniques Smakq qui se situe au 29 Rue du Mur, 29600 Morlaix (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil très agréable, à l'écoute, réponses à toutes les questions. Fais sentir les différents parfums, et oriente sur les bons dosages. Je les recommande vivement , pour tous les novices en cigarette électronique."
Posté le 14/03/2025 à 15:10"Bon accueil chaleureux le vendeur au top sauf souvent en retard sinon produit et cigarette électronique au top bon conseil à l écoute et change de résistance sans problème rien à dire sur ce magasin"
Posté le 16/03/2024 à 05:55"Souriant et commerçant. Vraiment sympa :-)"
Posté le 08/06/2023 à 04:44" Ras "
Posté le 25/12/2020 à 09:08"bon conseil de la part du vendeur et chaleureux ! Prix bcp trop élever et matériel défectueux j'ai prix une invader 4x au bout de 3 mois elle ne fonctionne plus (et ce ne sont pas les accus) , de plus en voulant retrouvé ma box sur internet j'ai vu la différence de prix , c'est simple c'est le double a chaque fois , par exemple la reference sur leur site Kit Istick Basic Eleaf a 29.90 presque partout chez eux est a .... 59.90 SERIEUSEMENT !!! et dire que je me suis fais bien avoir comme un bon pigeon"
Posté le 12/06/2020 à 15:59"Vendeur très sympathique"
Posté le 16/11/2019 à 05:17"Vendeur très accueillant et ouvert a la discussion De très bon conseille qui ne sont pas fais que pour acheter mais pour être certain de ce que l'on achète Prix non excessif pour des marques de qualité Super magasin Très bon magasin je recommande"
Posté le 25/09/2019 à 22:01"Super, vendeur qui nous fait part de ses expériences en donne bcp de bon conseille. Atmosphère agréable et vendeur au top"
Posté le 23/09/2019 à 17:32"Boutique très sympa et vendeur au top ! Une bonne ambiance et un vendeur à l'écoute de ses clients ! Je n'étais hélas que de passage dans le coin mais je recommande !"
Posté le 08/09/2019 à 10:36"Juste de passage dans cette petite boutique pour me prendre du fil en N80, acceuil très sympa, bonne connaissance de la part du vendeur du monde de la vapeur, des prix corrects... À explorer.. Je recommande !!!"
Posté le 07/08/2019 à 14:52Entreprises à proximité