Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cigarettes électroniques Vapeur & Saveurs qui se situe au 11 Rte de la Nauve, 24100 Creysse (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Jolie boutique vendeuse sympathique service et conseil rapide je recommande"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vendeur agréable et très bon produit"
Posté le 13/10/2025 à 14:38"Très bien bonne accueil"
Posté le 13/10/2025 à 14:36"Les filles sont gentils et a l'écoute. Un large choix de produits."
Posté le 30/09/2025 à 11:59"Bonjour Très bon accueil, à l'écoute, des demandes, j'ai été très bien renseigné. Je recommande. Cordialement."
Posté le 27/01/2025 à 12:31"Elles sont supers ... Merci pour leurs conseils et leurs sourires cela fait toujours plaisir ...sans oublier les points relais ,elles nous connaissent maintenant"
Posté le 20/01/2025 à 18:36"Toujours très accueillante au niveau du personnel... Très souriante c'est toujours un plaisir d'aller se fournir chez eux ... Continuez comme ça ...a très vite"
Posté le 21/12/2024 à 23:18"Superbe expérience dans la boutique les personnes sont à l’écoute et surtout de bon conseil je recommande fortement je suis venu acheter une cigarette j’ai eu de bon conseil et elles ont pris le temps de me conseiller et de m’accompagner pour mon premier montage"
Posté le 06/12/2024 à 17:27"Je recommande cette boutique à 1000% que ce soit pour les produits, les conseils, et les colis. Toute l’équipe est vraiment adorable. Merci encore pour votre accueil et votre professionnalisme à chaque passage."
Posté le 23/10/2024 à 16:28"Très beau magasin les filles sont agréables grands choix de parfums"
Posté le 22/10/2024 à 19:08"Utilisé comme point Relay Colis, étant donné que je ne vapote pas, j'aimerais quand même souligner l'amabilité des personnes sur place, agréables et souriantes même quand vous n'entrez pas pour acheter."
Posté le 18/10/2024 à 07:51Entreprises à proximité