Vap'Station Béthune
📌 Rue du Docteur Dhénin, Centre Commercial Auchan La Rotonde, 62400 Béthune
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cigarettes électroniques Vap'Station Béthune qui se situe au Rue du Docteur Dhénin, Centre Commercial Auchan La Rotonde, 62400 Béthune (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin clair et bien fourni avec divers produit et articles de qualités."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mathilde étais une responsable très courtoi polie elle a toujours respecté les clients bref je ne comprends pas pourquoi vous l'avez viré sens ocune réson sela m'attriste beaucoup"
Posté le 25/09/2025 à 20:04"Cliente depuis longtemps, j'y achetais toutes mes cigarettes électroniques et j'y mettais le budget ainsi que mes résistances, le 20 mars comme à mon habitude, je vais reprendre mes résistances, je tombe sur une jeune qui se trompe de référence, c'est ennuyeux mais je me dis que ça arrive et j'envoie mon mari faire l'échange, et là.... on lui dit qu'il n'y a pas de jeune vendeuse! là je comprends pas ! Mais c'est pas tout! La référence que la jeune vendeuse m'a donné, comme par hasard ils ne l'a vendent pas!? Wouha... Donc pour économiser dix euros de retour suite à leur propre erreur, ils perdent une bonne cliente, tampis des boutiques, il y en a plein !"
Posté le 27/03/2025 à 17:38"Vendeurs super sympathique, choix vraiment bon, prennent le temps de nous conseiller et de faire tester les produits pour se faire un avis avant achat Je recommande fortement"
Posté le 21/03/2025 à 11:48"Super conseil fournit par Gaetan ce matin. Besoin d’un kit complet, Gaetan a pris le temps de m’expliquer le fonctionnement des appareils, des produits, des subtilités. Super moment aussi bien commercialement parlant qu’humainement parlant. Je reviendrai"
Posté le 08/02/2025 à 10:12"Merci à Gaëtan et Mathilde pour leurs conseils! Moment très agréable et très constructif, de vrais connaisseurs ;)"
Posté le 05/02/2025 à 18:30"Chose promise chose due ! Endroit Agréable , accueil très sympa, mais ENORME plus au vendeur qui à su me conseiller sans même voir ma vape ! Et il avais totalement raison ! Bravo à lui, je conseil fortement cette boutique."
Posté le 30/12/2024 à 15:48"Je déconseille vivement cette boutique, surtout aux personnes qui débutent avec la vapoteuse. En cherchant une alternative pour arrêter de fumer, je m'y suis rendu avec de bonnes intentions. Malheureusement, j'ai été accueilli par deux vendeurs peu scrupuleux, davantage intéressés par leur profit que par le conseil. On m'a poussé à acheter des articles inutiles comme des chargeurs, embouts, prises, voire un abonnement, sans réelle pertinence pour mes besoins. De plus, les prix des vapoteuses sont exorbitants : en recherchant les mêmes références en ligne, j'ai constaté qu'elles étaient vendues à moitié prix, voire moins. Pire encore, ils ouvrent votre vapoteuse sur place pour la remplir, ce qui la rend impossible à retourner une fois que vous réalisez que vous l'avez payée 2 à 3 fois son prix réel. Cette boutique semble prioriser ses profits au détriment de la satisfaction client. Certes, on peut forcer la vente une fois, mais cela ne donnera pas envie de revenir. Une expérience décevante à fuir."
Posté le 07/12/2024 à 17:44"Accueil agréable et chaleureux du personnel, Mathilde m’a très bien conseillé et guidé dans le choix de ma cigarette électronique, très patiente et très professionnelle je vous la recommande vivement!"
Posté le 05/11/2024 à 19:11"Trop déçu que Audrey soit licencié Je pense que je mettrais plus les pieds Aucun souci avec elle toujours bien accueilli Elle va nous manquer"
Posté le 28/10/2024 à 15:06"Je viens d’apprendre que la vendeuse Audrey était licenciée, vraiment très déçue de ne plus pouvoir avoir à faire elle, de ses bons conseils et de sa gentillesse"
Posté le 23/10/2024 à 17:19Entreprises à proximité